Plein écran
© epa

Les voleurs d'une Tesla avaient oublié ce détail

Des voleurs ont dû abandonner la Tesla qu'ils venaient de dérober à Laethem-Saint-Martin, près de Gand, car la batterie du véhicule électrique n'était pas assez chargée. Les malfrats ont laissé la voiture à Wemmel avant de prendre la fuite.

Deux hommes avaient brisé la vitre d'une habitation à Laethem-Saint-Martin afin de pénétrer dans la villa et de récupérer les clés de la Tesla.

Probablement à la recherche d'une planque pour le véhicule, les voleurs ont cependant dû le laisser sur le bord de la route à Wemmel (Brabant flamand).

Le véhicule a été retrouvé intact par la police.

  1. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.