Luna, la secrétaire la plus torride de Belgique

VideoJeudi prochain (16 avril), c'est la Fête des secrétaires. A cette occasion, P-Magazine a offert à ses lecteurs un shooting très chaud avec Luna Stevens (18 ans), une jeune danseuse et modèle flamand qui a accepté de se mettre dans la peau de la secrétaire-dont-rêvent tous-les-patrons.

Pulpeuse, les lunettes sur le nez, le regard coquin, penchée vers l'avant et à quatre pattes sur le bureau, la jeune femme a pleinement joué son rôle de secrétaire sexy et dévouée à son patron. "Faire l'amour au bureau, ça me parle: retirer la paperasse et espérer que personne ne rentre", confesse-t-elle.

Et de poursuivre: "Si je pouvais obtenir une jolie promotion - et que j'étais célibataire évidemment - je pourrais en effet envisager de plonger sous le bureau de mon boss, oui. Même s'il doit y avoir un bon poste à la clé avec un salaire juteux et une Range Roover avec intérieur cuir rouge comme voiture de société".

Luna Stevens est en couple avec le footballeur néerlandais du Racing Genk Sandy Walsh. En attendant, si vous n'êtes pas abonné à P-Magazine, voici une vidéo des coulisses de son shooting.

Plein écran
© P-Magazine
  1. Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Jean Van Landeghem, un sexagénaire de Turnhout, a la phobie des pizzas. Voilà neuf ans que des livreurs se présentent régulièrement à sa porte. Une fois avec cinq pizzas, parfois huit. “À n’importe quelle heure du jour. Un jour, ils sont même venus me livrer 14 pizzas en une seule fois”, explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. Le problème? Il n’a jamais commandé de pizza de sa vie.