Luna, la secrétaire la plus torride de Belgique

VideoJeudi prochain (16 avril), c'est la Fête des secrétaires. A cette occasion, P-Magazine a offert à ses lecteurs un shooting très chaud avec Luna Stevens (18 ans), une jeune danseuse et modèle flamand qui a accepté de se mettre dans la peau de la secrétaire-dont-rêvent tous-les-patrons.

Pulpeuse, les lunettes sur le nez, le regard coquin, penchée vers l'avant et à quatre pattes sur le bureau, la jeune femme a pleinement joué son rôle de secrétaire sexy et dévouée à son patron. "Faire l'amour au bureau, ça me parle: retirer la paperasse et espérer que personne ne rentre", confesse-t-elle.

Et de poursuivre: "Si je pouvais obtenir une jolie promotion - et que j'étais célibataire évidemment - je pourrais en effet envisager de plonger sous le bureau de mon boss, oui. Même s'il doit y avoir un bon poste à la clé avec un salaire juteux et une Range Roover avec intérieur cuir rouge comme voiture de société".

Luna Stevens est en couple avec le footballeur néerlandais du Racing Genk Sandy Walsh. En attendant, si vous n'êtes pas abonné à P-Magazine, voici une vidéo des coulisses de son shooting.

Plein écran
© P-Magazine
  1. L'homme le plus percé au monde de passage par la Brussels Tattoo Convention
    Play

    L'homme le plus percé au monde de passage par la Brussels Tattoo Convention

    Le sexagénaire allemand Rolf Buchholz, qui détient le record officiel du plus grand nombre de piercings chez un homme (à savoir 453, tel que validé en 2010), comptait parmi certains drôles d’oiseaux qui ont fait le déplacement pour la 10e International Brussels Tattoo Convention, se tenant de vendredi midi à dimanche soir à Tour & Taxis, à Bruxelles. Ci-dessous quelques souvenirs de sa visite et une sélection des meilleures photos de l’événement dédié au tatouage.