Plein écran

"Malheureusement, on n'a pas de licence pour tirer sur les sans-abri"

Le maire de Tchita, une ville russe de plus de 300.000 habitants en Sibérie orientale, a créé vendredi une polémique après avoir regretté la veille devant les députés locaux de ne pas pouvoir fusiller les sans-abri.

  1. L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    Contactée par franceinfo, la conseillère régionale Rassemblement National en Bourgogne Franche-Comté Mélanie Fortier a répondu à ses détracteurs. La jeune élue de 24 ans a connu son quart d’heure de célébrité dimanche après avoir séché sur une question à propos de sa vision du service public sur le plateau d'une émission de France 3 consacrée aux prochaines élections législatives en France. La séquence, déjà culte, a fait le tour des médias. L’intéressée, elle, dénonce un “acharnement”.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.