Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran.

Nue, elle fouette des policiers avec son pantalon (vidéo)

Chu, une Chinoise originaire de la ville de Nanjing, vient d'être condamnée à huit mois de prison pour avoir fouetté outrageusement des agents de police avec son pantalon.

Les faits se sont déroulés en août dernier, quand un banal accident de roulage s'est transformé en pugilat pour le moins insolite. D'après AsiaOne, relayé par l'Essentiel, Chu aurait percuté une voiture avec son tricycle après avoir brûlé un feu rouge. Un incident qui a rapidement provoqué une altercation entre les deux conducteurs, obligeant des agents de police à intervenir.

Craignant de voir son tricycle embarqué à la fourrière, Chu s'est énervée et, après s'être dénudée, a commencé à fouetter violemment les agents avec son pantalon, au point de faire perdre connaissance à l'un d'eux. Complètement groggy, l'infortuné s'en est sorti avec une commotion cérébrale et des blessures superficielles à la tête.

La femme, qui doit désormais purger une peine de prison de huit mois, s'est désolée de la situation. "Je ne voulais pas l'assommer. Je voulais juste lui faire lâcher prise. Je suis désolée". Une vidéo amateur a heureusement immortalisé l'instant. (7sur7)