Plein écran

Papa, maman et bébé sont nés le même jour

Incroyable mais vrai, un couple de Britanniques a complètement défié les statistiques en mettant au monde leur premier enfant le jour de leur anniversaire à tous les deux.

  1. Scène surréaliste dans un stade à Miami: un chat miraculeusement sauvé par des spectateurs

    Scène surréalis­te dans un stade à Miami: un chat miraculeu­se­ment sauvé par des specta­teurs

    Une scène surréaliste s’est déroulée ce samedi lors d'un match de football au Hard Rock Stadium à Miami, aux États-Unis. Un chat suspendu dans le vide pendant plusieurs secondes à un des étages des tribunes a soudainement chuté sous les cris d’effroi du public. L’animal a été rattrapé in extremis par des spectateurs à l’aide d'un drapeau américain. L’un des sauveurs a brandi le chat, tel Simba dans le Roi Lion, pour rassurer le reste des supporters présents dans le stade. Les vidéos de la scène publiées sur les réseaux sociaux ont été vues des millions de fois.
  2. Deux hommes arrêtés pour avoir introduit “une grande quantité de KFC” dans une zone de confinement en Nouvelle-Zélande

    Deux hommes arrêtés pour avoir introduit “une grande quantité de KFC” dans une zone de confine­ment en Nouvelle-Zélande

    La police néo-zélandaise a arrêté deux hommes qui avaient rempli leur voiture de nourriture KFC et d’une importante somme d’argent. Ils ont essayé de pénétrer dans la ville d’Auckland, bien que cela soit interdit par le confinement strict (avec fermeture des restaurants et interdiction de la vente à emporter, NDLR) qui y est en vigueur actuellement. Les deux individus risquent une peine de prison et une forte amende.