Plein écran

Partie pour Bruxelles, elle se retrouve à Zagreb

Une habitante d'Erquelinnes qui devait se rendre à Bruxelles s'est retrouvée à Zagreb, en Croatie, après avoir parcouru 1.450 kilomètres. "C'est quand j'ai dépassé Zagreb que je me suis dit que je devais faire demi-tour", témoigne-t-elle à Sudpresse.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. L’inspecteur Caroy en justice contre une bière utilisant son image: “Nous pensions bien faire”

    L’inspecteur Caroy en justice contre une bière utilisant son image: “Nous pensions bien faire”

    Le tribunal civil du Hainaut, division de Mons, a analysé jeudi matin le dossier opposant l'inspecteur de police de la zone de police du Borinage Bertrand Caroy à la Brasserie du Borinage. Le responsable du service circulation, formateur à l'académie de police de Jurbise et visage connu sur RTL-TVI, a intenté une action judiciaire contre la brasserie, à qui il reproche d'avoir utilisé son image, à son insu, sur l'étiquette d'une bière produite par l'entreprise brassicole de Boussu. Conseillé par Me De Springer, le policier borain était présent à l'audience.
  3. Un couple se marie via Zoom sans s'être rencontré dans la vraie vie

    Un couple se marie via Zoom sans s'être rencontré dans la vraie vie

    Une Britannique de 26 ans et un Américain de 24 ans se sont mariés sans avoir pu se rencontrer dans la vraie vie. Ayse et Darrin ont fait connaissance sur internet en 2020, pendant la pandémie de coronavirus. Ne pouvant pas voyager en raison des restrictions, ils sont tombés amoureux en s’appelant quotidiennement, et sont officiellement devenus mari et femme en 2021 via une cérémonie organisée en visioconférence avec un prêtre.