Une séance de yoga bière à Phnom Penh, la capitale du Cambodge, le 19 janvier dernier.
Plein écran
Une séance de yoga bière à Phnom Penh, la capitale du Cambodge, le 19 janvier dernier. © REUTERS

Passionné par le yoga et la bière? Pourquoi ne pas réunir les deux!

Au Cambodge, l’agence de presse Reuters a suivi une adepte du yoga bière, une pratique qui, comme son nom l’indique, permet de travailler sa souplesse tout en levant le coude.

  1. 21 jours pour changer vos habitudes et retrouver l’énergie: la détox à faire pour attaquer 2021 sur les chapeaux de roue
    Interview

    21 jours pour changer vos habitudes et retrouver l’énergie: la détox à faire pour attaquer 2021 sur les chapeaux de roue

    Aurélie Glorieux est Belge et est installée en Californie. Son dada? Encourager les gens à se sentir mieux dans leur corps mais aussi dans la tête. Pour elle, énergie, santé mentale et nutrition sont intrinsèquement liées. Aurélie lance une détox holistique de 21 jours pour encourager les Belges à se créer de nouvelles habitudes: un programme qu’elle animera online depuis la Californie. Et quel meilleur moment que le début d’année pour initier un changement dans sa vie?