Plein écran

Pendant les JO, uriner c'est déjà gagner!

Video400.000 spectateurs sont attendus pour les Jeux Olympiques de Londres. Une aubaine pour les commerçants locaux qui rivalisent d'imagination pour attirer la clientèle. Dans certains établissements, même les urinoirs ont une petite touche olympique.

Plein écran
Plein écran

Si les athlètes n'ont d'yeux que pour une éventuelle médaille à ajouter à leur palmarès, les commerçants, eux, ont bien compris que les JO pouvaient faire beaucoup de bien à leur business. Pour être certains d'attirer les supporters, certains pubs de la capitale britannique ont donc décidé de se munir d'urinoirs très particuliers.

La compétition se passe aussi aux toilettes
En effet, dans ces pubs, la compétition continue jusque dans les toilettes grâce à ces urinoirs transformés en jeux vidéo. Si le concept existait déjà depuis plusieurs mois au pays, une petite particularité vient d'être ajoutée et ce à l'occasion des JO. Un jeu spécial Olympiades vient, en effet, de voir le jour. Il s'agit du 100 ml Dash, un jeu qui vous propose de remporter des épreuves olympiques à votre manière.

Le principe est simple, les hommes -désolée mesdames ces jeux-là sont réservés aux messieurs- doivent diriger leurs avatars le plus précisément et le plus rapidement possible et ce à l'aide de leur urine. Une fois l'"épreuve" terminée, les participants peuvent décider s'ils souhaitent ou non voir leur nom et leur score inscrit dans le système ou sur Twitter.

De quoi amuser certains touristes et surtout les inciter à la consommation. Il en faut des bières pour se procurer autant de "munitions".

Où trouver un urinoir jeux vidéo à Londres? The Exhibit Bar à Balham dans le Sud de Londres.

Site web