KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Pénurie de grandes et moyennes frites chez McDonald's au Japon

Au Japon, McDonald’s ne sert plus que des petites frites, pour qu’il y en ait pour tout le monde. Cette décision temporaire a été prise, car le transport des pommes de terre a pris du retard à cause des perturbations des chaînes d’approvisionnement mondiales liées à la pandémie de coronavirus.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Un automobiliste roule sur une passerelle et endommage ses marches en Chine

    Un automobi­lis­te roule sur une passerelle et endommage ses marches en Chine

    Le 15 janvier dernier, un automobiliste a roulé sur une passerelle et endommagé ses marches dans la ville de Duyun, dans la province de Guizhou, en Chine. “Ma famille et moi rentrions chez nous quand nous sommes passés devant la passerelle et avons vu le véhicule rouler dessus. C’était assez choquant”, a confié un témoin de la scène. La police aurait retrouvé le conducteur et son véhicule le 16 janvier. L’automobiliste a été arrêté. L’enquête est toujours en cours.
  3. Les dealeurs vendaient du cannabis “Haribeuh”: la découverte cocasse de la gendarmerie française

    Les dealeurs vendaient du cannabis “Haribeuh”: la découverte cocasse de la gendarme­rie française

    Ce mardi, une opération anti-drogue de la gendarmerie à Sorgues, dans le département du Vaucluse, en France, a permis de démanteler un réseau de trafic de drogue. Les vendeurs ne manquaient pas d’humour. Les sachets qui servaient à emballer le cannabis étaient estampillés “Haribeuh c’est beau la vie, y’a de la weed et du teuchi”. La gendarmerie a également mis la main sur de la cocaïne et des centaines d’euros en liquide.