Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Plus de 430.000 personnes veulent forcer l'entrée de la “zone 51" pour prouver l’existence d’extraterrestres

La “Zone 51" est l’un des lieux les mieux gardés et les plus secrets au monde. Sur un événement Facebook, ce vendredi après-midi, plus de 430.000 personnes voulaient forcer l’entrée pour prouver que les aliens existent, comme l’a relevé LiveScience.

La “Zone 51" attisent les fantasmes les plus dingues. Lieu très secret, cet endroit se trouve à environ 160 km de Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis. Il s’agit d’une base militaire où sont effectués des essais d’armes et d’avions. La zone qui couvre près d’1,2 millions d’hectares a été conçue dans les années 1950 et a servi à des essais nucléaires. Les panneaux d’interdiction de passage (voir ci-dessus) mentionnent même que “l’utilisation d’une force mortelle est autorisée”.

Pour certains fans du paranormal, ce lieu cache bien des secrets qui seraient prêts à être découverts. Selon eux, ce vaste terrain permettrait à l’armée américaine de rencontrer les extraterrestres. Pour prouver les théories les plus folles, les organisateurs de l’événement, qui doit se dérouler le 20 septembre prochain, veulent surgir en groupe sur le site. 

Pas moins de 430.000 personnes ont indiqué vouloir participer à cette action. En quelques jours, l’événement a pris une ampleur mondiale et des milliers de participants ont rejoint la page en quelques heures. 

Plein écran
e © Facebook