Kameraone
Plein écran
© Kameraone

Pour trouver l’amour, ce célibataire a vu (très) grand: “Qu’est-ce qui peut arriver de pire?”

Lassé par les applications de rencontre, vous vous demandez comment trouver l’amour? Muhammad Malik, un Britannique âgé de 29 ans, a trouvé une alternative pour se démarquer et sortir de l’anonymat du dating virtuel. Dans les rues de Londres et Birmimgham, il a placardé des affiches publicitaires à son effigie. Le slogan? “Sauvez-moi d’un mariage forcé”. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Une pancarte à sa fenêtre pour trouver de la compagnie: “Des femmes de 20 et 22 ans ont sonné à ma porte, mais je les ai renvoyées”

    Une pancarte à sa fenêtre pour trouver de la compagnie: “Des femmes de 20 et 22 ans ont sonné à ma porte, mais je les ai renvoyées”

    Au printemps 2021, Julien Van Esch a placé une affiche portant l’inscription “Homme célibataire cherche femme célibataire” derrière la fenêtre de sa maison de la rue de la Station, à Dilbeek, en périphérie bruxelloise. “Un jour plus tard, j’avais environ sept personnes au téléphone. Ils m’ont dit qu’eux aussi avaient du mal à faire connaissance avec de nouvelles personnes pendant la période du Covid”, explique ce retraité de 67 ans. “Et alors que j’avais clairement indiqué que je souhaitais rencontrer des femmes, des hommes ont également pris mon numéro”.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.