thinkstock
Plein écran
© thinkstock

"Pourquoi j'ai décidé d'appeler ma fille KVIIIlyn"

Ce prénom s'écrit bizarrement mais se prononce de façon tout à fait classique.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Une SDF a vécu un mois dans une cabine téléphonique en plein confinement à Shanghai

    Une SDF a vécu un mois dans une cabine télépho­nique en plein confine­ment à Shanghai

    Le mois dernier, les quelque 26 millions d’habitants de la région de Shanghai ont été soumis à un lockdown strict. Un véritable problème pour les sans-abris, qui n’avaient aucun endroit où se confiner. Une femme d’une cinquantaine d’années n’a trouvé d’autre solution que de s’installer dans une cabine téléphonique avec son chien. Jusqu’à ce que la police l’expulse le 29 avril dernier.