Pourquoi je me suis retrouvé nu dans la machine à laver

VideoNous vous l'annoncions hier, un Australien habitant à Mooroopna, dans l'état de Victoria, s'est retrouvé coincé dans une machine à laver alors qu'il était nu comme un ver. Encore restait-il à fournir une explication pour ce drôle d'incident. Laurence, l'homme en question, a donc expliqué que son but "n'était de se cacher pour surprendre sa petite amie, mais bien de s'amuser un peu en tenue d'Adam. Un peu comme tout le monde en somme".

Laurence était sur le point de prendre sa douche, il est alors rentré dans la buanderie et s'est dit "pourquoi ne pas essayer de rentrer dans la machine à laver?". Comme ça, juste pour voir si c'était possible. Une sorte de défi à la Jackass. Un petit jeu inoffensif qui s'est, hélas pour lui, transformé en moment extrêmement gênant.

"J'aime bien me glisser dans des endroits étranges, j'ai toujours été un farceur. Je me suis dit que je pouvais certainement facilement y arriver, mais la façon dont je me suis assis, avec mes jambes croisées, a fait qu'il m'était impossible de m'extirper".

Après avoir lutté de nombreuses minutes, Laurence a fini par appeler une amie pour lui venir en aide. Il avait en effet eu la bonne idée de se munir d'un téléphone portable lors de sa manoeuvre. Cette amie a finalement décidé d'appeler les secours pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas.

A leur arrivée, les pompiers étaient surtout choqués et s'inquiétaient pour le sort du pauvre Laurence. Ils ont alors tenté d'enduire les parois de la machine à l'aide d'huile d'olive, en vain. Pour finir, Laurence a suggéré de faire basculer la machine sur le côté. Une idée libératrice puisque le jeune homme a directement glissé hors de sa cage.

Laurence est bien entendu très embarrassé et se rend compte de l'absurdité de la situation. Il souhaite donc essentiellement remercier les services d'urgence et oublier toute cette histoire au plus vite.

  1. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.