Privés de ski, ces Belges trouvent la solution en descendant les terrils à Charleroi

“Vous êtes frustrés parce que les stations de ski sont toujours fermées? On a peut-être la solution”, annonce d’emblée Charles Masset, dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Le Bruxellois, quelque peu casse-cou, a chaussé ses skis pour descendre les terrils à Charleroi. Sensations fortes garanties. 

  1. Un skieur en herbe amuse les internautes avec ses chutes sur la butte Montmartre à Paris

    Un skieur en herbe amuse les internau­tes avec ses chutes sur la butte Montmartre à Paris

    Les remontées mécaniques des stations de ski françaises sont fermées depuis le début de la saison à cause de la pandémie de Covid-19. Un Parisien, passionné de sports d’hiver, a donc profité de la fine couche de neige tombée à Paris pour s’adonner à sa passion. Ses descentes ponctuées de chutes sur la butte Montmartre filmées par l’agence de presse Reuters ont amusé de nombreux internautes.
  2. Un cerf se balade avec une guirlande lumineuse coincée dans ses bois depuis Noël

    Un cerf se balade avec une guirlande lumineuse coincée dans ses bois depuis Noël

    Le 21 mars dernier, Mario Barito, un photographe italien spécialiste de la nature, a pris une photo d’un cerf avec une guirlande lumineuse emmêlée dans ses bois près de Cortina, en Italie, rapporte le quotidien italien La Repubblica. Heureusement, en raison de sa mue de printemps, le mammifère devrait bientôt être débarrassé de cette décoration qu’il porterait depuis Noël. Le cliché de l’animal, dont on estime qu’il a entre 5 et 6 ans, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h
    Play

    Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h

    10:17