L’incident s’est produit durant la diffusion de l’émission “Sunday Night with Matty Johns” sur Fox Sports Australia. Les invités discutaient des figurines en carton placées dans les stades vides. Une image en noir et blanc du dictateur nazi avait alors été incrustée via un montage, ce qui a eu le don de faire rire les invités. Des images qui ont néanmoins choqué les téléspectateurs.
Plein écran
L’incident s’est produit durant la diffusion de l’émission “Sunday Night with Matty Johns” sur Fox Sports Australia. Les invités discutaient des figurines en carton placées dans les stades vides. Une image en noir et blanc du dictateur nazi avait alors été incrustée via un montage, ce qui a eu le don de faire rire les invités. Des images qui ont néanmoins choqué les téléspectateurs. © DR

Quand Adolf Hitler se retrouve parmi les supporters en carton lors d’un match de rugby

Une chaîne de télévision sportive australienne a présenté ses excuses après avoir utilisé une image d’Adolf Hitler lors d’un programme sur le rugby. En s’inspirant de l’idée originale du club allemand du Borussia Mönchengladbach, Fox Sports Australia a proposé aux fans de payer quelques dollars australiens pour faire imprimer une effigie en carton d’eux, grandeur nature, disposée dans les tribunes. Certains d’entre eux en ont profité pour envoyer à la place le portrait de personnages insolites ou historiques, comme Adolf Hitler.

  1. Un base-jumper résout un casse-tête en pleine chute libre

    Un ba­se-jum­per résout un cas­se-tê­te en pleine chute libre

    Un base-jumper a réalisé une cascade incroyable, à Enguiso, en Italie, le mois dernier. Filippo Guenzani a résolu un puzzle en forme de cube connu sous le nom de “Cubezo”, un projet que l’ingénieur mécatronicien a inventé. “L’idée de la vidéo est de mélanger mes deux plus grandes passions: l’ingénierie et le BASE jumping”, a-t-il déclaré. “C’est incroyable pour moi, parce que le but du projet Cubezo, est de donner des émotions avec un simple jouet. Je pense que nous avons déjà fait quelque chose de spécial avec ce saut”.