Malgré des années de pratique, le président américain Donald Trump ne maîtrise pas toujours Twitter.
Plein écran
Malgré des années de pratique, le président américain Donald Trump ne maîtrise pas toujours Twitter. © EPA

Quand Trump appelle à se destituer lui-même sur Twitter

Sur Twitter, Donald Trump a appelé à destituer le président américain.

Mardi matin, le locataire de la Maison Blanche s’est félicité en lettres capitales des niveaux historiques du revenu moyen des ménages et du chômage. “Des chiffres difficiles à battre pour les démocrates de gauche radicale!”, a-t-il commenté avant d’écrire “Impeach the Pres.” 

Il y a fort à parier que Donald Trump a une nouvelle fois fait preuve de maladresse en écrivant son tweet. Sans doute la fin de celui-ci s’adressait à la presse.

Le président américain a déjà commis quelques fautes de frappes sur son réseau social préféré. La plus connue étant son énigmatique “cofveve” en 2017. “Despite the constant negative press covfefe”, avait-il alors fourché, voulant probablement écrire “coverage”.

  1. La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises
    Play

    La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises

    Kiwi Jackson est une de ces légendes urbaines que seule Charleroi peut connaître. Présents aux quatre coins de la région au gré du vent, il ne passe jamais inaperçu. Toujours habillé de façon flashy, il porte souvent une chaîne stéréo avec lui. Il est toujours à l’affût. Donnez-lui quelques euros et il se déhanchera sur des airs de techno! Peut-être même que vous aurez droit à un strip-tease ou à un selfie. Et ce, qu’importe l’heure ou l’endroit!