Plein écran
Chevrette. © Facebook

Quand une chevrette s'invite dans un hôtel à Limoges

Ce mercredi soir, vers 19h, les pompiers et la police de Limoges sont intervenus pour un fait peu banal. Une chevrette, femelle du chevreuil, est entrée dans un hôtel du secteur. 

Les clients de cet hôtel ont sans doute dû être étonnés en ouvrant la porte de leur chambre et en croisant l’animal. Ce mercredi soir, le gérant d’un établissement à Limoges a contacté la police pour signaler qu’une chevrette s’était réfugiée dans son hall d’accueil. 

Comme le rapporte France Bleu Limousin, l’animal a été attrapé avec délicatesse et remis dans son milieu naturel par les pompiers de la ville. Du côté de l’établissement, on se refuse à tout commentaire, tout en reconnaissant que l’incident n’a pas engendré de casse, seulement des sourires sur les visages des salariés.

“Il est fréquent que du gibier sauvage s’aventure en ville la nuit. Mais de là à se retrouver dans un hôtel et surtout en début de soirée! Nous sommes intervenus surtout pour éviter que l’animal ne se retrouve sur la voie publique avec une circulation parfois dense à cette heure-là”, ont expliqué les autorités à France Bleu.