Plein écran
Lara a reçu 40 points de suture suite à la morsure de Kenai © Twitter @LaruSanson

Son shooting photo avec un chien ne s’est pas terminé comme prévu

S’il y a bien quelque chose qui cartonne sur les réseaux sociaux, c’est la publication de plusieurs photos avec des animaux, comme pour raconter une histoire, surtout lorsque le dénouement de la scène est inattendu. Une jeune femme en Argentine a pu l’observer grâce à un récent tweet.

Le minuteur est prêt, le cadre est parfait, l’appareil photo est en mode rafale pour pouvoir choisir la meilleure photo. Lara s’attendait à ce que son shooting avec Kenai, le chien d’une amie, soit une réussite. Finalement, le berger allemand n’a pas apprécié la scène et l’a fait savoir en mordant au visage la jeune femme de 17 ans.

40 points de suture

“La séance photo avec Kenai tourne mal”, a-t-elle publié sur Twitter. Sa publication a été retweetée 71.000 fois et aimée 344.000 fois. Quatre clichés permettent de comprendre comment elle a terminé avec le visage blessé. Si, au début, tout semble se passer dans la bonne humeur, Kenai a soudainement eu une réaction négative: Lara a été touchée des deux côtés du visage, nécessitant 40 points de suture.

“Je ne sais pas s’il a réagi ainsi parce qu’il est vieux, ou si c’est parce que je lui ai fait peur en le serrant dans mes bras”, a-t-elle réagi auprès du média local La Nacion. L’adolescente, qui a pris l’incident avec humour, n’a pas voulu que le chien soit euthanasié.

  1. Un policier de Charleroi échange une arme contre de la cocaïne
    Mise à jour

    Un policier de Charleroi échange une arme contre de la cocaïne

    Un policier de la zone de police de Charleroi, membre du Groupe de Sécurisation et d’Appui (GSA), a fourni une arme à un dealer en échange de cocaïne, a indiqué mercredi le parquet carolorégien, confirmant une information de la DH. Alors qu’il avait été libéré sous conditions par le juge d’instruction, l’homme a été placé sous mandat d’arrêt mercredi pour non-respect d’une de ses conditions, confirme le parquet.