Le mur construit à trois centimètres de la fenêtre de Cyrielle
Plein écran
Le mur construit à trois centimètres de la fenêtre de Cyrielle © Facebook - Gironis dans l'oubli

Son voisin construit un mur à trois centimètres de ses fenêtres: “Pas de retour en arrière possible”

Une véritable aberration. En France, une propriétaire se retrouve face à une situation particulièrement compliquée et presque sans solution. Son voisin a fait construire un mur de briques à seulement trois centimètres de ses fenêtres. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. La sensation Internet "side eying Chloe" vend un mème viral

    La sensation Internet "side eying Chloe" vend un mème viral

    Chloe Clem, la jeune fille qui est devenue une sensation sur Internet lorsqu’une photo d’elle est devenue virale en 2013, vend maintenant l’image originale pour des milliers de dollars. Lorsque Chloé, qui a maintenant 10 ans, avait deux ans, sa mère Katie a enregistré une vidéo dans laquelle elle surprenait ses filles en leur offrant un voyage à Disneyland. Dans la vidéo, Chloé ne semble pas impressionnée, à la grande hilarité de nombreux internautes.
  1. Des voleurs tentent de s’introduire chez un installateur d’alarmes, qui poursuit et maîtrise l’un d’entre eux
    Zaventem

    Des voleurs tentent de s’introduire chez un installa­teur d’alarmes, qui poursuit et maîtrise l’un d’entre eux

    Deux cambrioleurs ont tenté leur chance samedi matin chez un installateur d’alarmes basé dans le centre de Zaventem (Brabant flamand), en dépit du logo sur la façade de sa maison, aussi dotée de caméras et d’un système d’alarme, relate HLN. Bien mal leur en a pris: après une poursuite et une altercation, l’entrepreneur a réussi à faire arrêter l’un des deux malfrats. Son complice a eu lui plus de chance et est toujours dans la nature, malgré la chasse à l’homme menée par la police.
  2. Deux hommes arrêtés pour avoir introduit “une grande quantité de KFC” dans une zone de confinement en Nouvelle-Zélande

    Deux hommes arrêtés pour avoir introduit “une grande quantité de KFC” dans une zone de confine­ment en Nouvelle-Zélande

    La police néo-zélandaise a arrêté deux hommes qui avaient rempli leur voiture de nourriture KFC et d’une importante somme d’argent. Ils ont essayé de pénétrer dans la ville d’Auckland, bien que cela soit interdit par le confinement strict (avec fermeture des restaurants et interdiction de la vente à emporter, NDLR) qui y est en vigueur actuellement. Les deux individus risquent une peine de prison et une forte amende.