Lorsqu’elle avait quatre ans, le père de Zoe Roth a pris une photo devant leur maison en feu en Caroline du Nord, aux États-Unis. La petite fille se tient devant la maison, le sourire aux lèvres, comme si elle avait elle-même provoqué l’incendie.
Plein écran
Lorsqu’elle avait quatre ans, le père de Zoe Roth a pris une photo devant leur maison en feu en Caroline du Nord, aux États-Unis. La petite fille se tient devant la maison, le sourire aux lèvres, comme si elle avait elle-même provoqué l’incendie. © RV

Star d’internet à quatre ans, sa photo iconique lui a rapporté (très) gros

Zoe Roth n’avait que quatre ans lorsque son père l’a prise en photo devant leur maison en feu. Le cliché avait rapidement fait le tour de la Toile à l’époque et est devenu un mème très célèbre, connu sous le nom de “Disaster Girl.” Une image rentrée dans la culture populaire qui a rapporté à la jeune femme la somme rondelette de 458.000 dollars (environ 378 888 euros).

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.