Plein écran
Comme un air de famille entre Dwayne “The Rock” Johnson et Boris Johnson. © EPA/AFP

The Rock: “Boris Johnson est mon cousin”

Dwayne “The Rock” Johnson et Boris Johnson sont des cousins, a affirmé la star de Fast & Furious à la télévision britannique, en provoquant l’hilarité sur le plateau.

Dwayne Johnson, l’ancien catcheur américain devenu star de cinéma, était l’invité de l’émission “Good Morning Britain” sur ITV pour faire la promotion du film dont il est la vedette, “Fast & Furious: Hobbs & Shaw.”

“Quand je me regarde dans le miroir, je vois Boris”

Interrogé sur le nouveau Premier ministre britannique avec qui il partage le même patronyme, celui que l’on surnomme “The Rock” a fait une annonce pour le moins surprenante: “Boris Johnson fait partie de ma famille, au fait. Vous ne le savez pas, mais maintenant tous les Britanniques le sauront: c’est mon cousin”, a-t-il confié en éclatant de rire. “Quand je me regarde dans le miroir, je vois Boris.”

“Le peuple est notre boss”

Pince-sans-rire, la star a surenchéri plus tard sur Twitter. “Alerte: le Premier ministre Boris Johnson est en fait mon cousin (bien que nous ressemblions davantage à des jumeaux).” Il a aussi adoubé son “cousin” en reprenant l’une de ses récentes déclarations. “Blague à part, j’ai apprécié ce qu’il a dit dans son discours : ‘le peuple est notre boss’. Je suis à 100% d’accord. Les gens et le public compteront toujours plus que tout. #ourboss”, a-t-il publié sur le réseau social.

Vous vous en doutez, il s’agissait d’une blague de ce bougre de Luke Hobbs, qui a par ailleurs effacé ses tweets avant de rétablir la vérité dans une autre publication.