Plein écran
Une image issue de la vidéo de la prétendue autopsie d'un alien retrouvé à Roswell après le crash en 1947.

Un agent de la CIA affirme qu'un OVNI s'est écrasé sur terre

Un ancien agent de la CIA affirme qu'un OVNI s'est bien écrasé sur terre à Roswell, il y a 65 ans.

Il s'appelle Chase Brandon et a travaillé pour la CIA pendant 35 longues années. Cet homme relance aujourd'hui la théorie du complot quant au supposé OVNI qui se serait écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique en 1947.

L'affaire avait fait grand bruit le 4 juillet 1947. Il y a près de 65 ans jour pour jour, un objet non identifié s'était écrasé à Roswell, une ville tranquille de 50.000 habitants située au Nouveau-Mexique aux Etats-Unis. Selon de nombreux témoins, il s'agissait d'un vaisseau extra-terrestre et le gouvernement faisait tout pour cacher l'événement au peuple en affirmant qu'il ne s'agissait que d'un ballon Mogul. Une vidéo de la prétendue autopsie d'un alien réalisée par des scientifiques qui travaillaient pour le gouvernement américain avait été diffusée en 1993. Depuis, la ville attire chaque année de nombreux curieux.

Et les propos de Chase Brandon ne risquent pas de calmer l'engouement des fans des petits êtres venus d'ailleurs pour la ville de Roswell. En effet, selon cet ancien agent de la CIA, il serait tombé sur des documents top secrets à l'époque où il travaillait pour le gouvernement. "Une boîte a attiré mon attention. Il y avait un mot écrit dessus: Roswell", explique-t-il en indiquant n'en avoir pas cru ses yeux en ouvrant la fameuse boîte. "Ce n'était pas un ballon météo", affirme-t-il. "C'était un vaisseau qui venait d'une autre planète". L'ancien agent n'en dira pas plus si ce n'est qu'il a vu des photos et des documents qui ne sèment plus le doute sur le sujet. "Je n'en dirai jamais plus à personne", confie-t-il.