Plein écran
© Facebook

Un alligator sous le bras pour se procurer des bières dans une épicerie

Etats-Unis"C'était  stupide", Robby Stratton ou l'art de la lucidité? Pas toujours. Cet Américain a récemment fait irruption dans une épicerie de Floride avec un alligator sous le bras pour assouvir sa soif et emporter un pack de bière.

Epicerie, pack de bière et alligator. Non, il n'y a pas d'intrus. Ce sont les ingrédients singuliers d'une scène surprenante captée par la caméra de surveillance d'une épicerie de Jacksonville, en Floride.

Un homme entre dans le magasin avec un alligator sous le bras droit. La gueule de l'animal est visiblement scellée. L'individu s'adresse au vendeur et lui lance un "Vous n'êtes pas à court de bières, n'est-ce pas?". Avant d'être attiré par un autre client à l'arrière du magasin. "Il ne prend pas les dernières bières, hein?" Et de répéter: "Vous ne prenez pas les dernières bières?"

Toujours "armé" de son alligator, l'individu prend ensuite la direction du rayon alcool et s'empare d'un pack de 12 bouteilles de bière.

"Je ne me souviens même pas être allé là-bas. C'était stupide et je ferai bientôt face à des accusations et vais probablement aller en prison", regrette Robby Stratton, interrogé par l'agence AP.