Facebook
Plein écran
© Facebook

Un alligator sous le bras pour se procurer des bières dans une épicerie

Etats-Unis"C'était  stupide", Robby Stratton ou l'art de la lucidité? Pas toujours. Cet Américain a récemment fait irruption dans une épicerie de Floride avec un alligator sous le bras pour assouvir sa soif et emporter un pack de bière.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Dorian sort un livre de cuisine avec 26 recettes à base de Cara Pils

    Dorian sort un livre de cuisine avec 26 recettes à base de Cara Pils

    Vous êtes un fan de Cara Pils et vous aimez être créatif en cuisine? Alors le livre de recettes de Dorian Coppenrath, un jeune Hasseltois de 26 ans, est fait pour vous! Dans “Koken met Cara Pils” (Cuisiner avec de la Cara Pils), le jeune homme distille 26 recettes surprenantes à base de cette icône du houblon belge (et des soirées estudiantines). “C’est une blague qui a dégénéré”, s’amuse Dorian.