Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © reuters

Un Américain risque la prison pour un commentaire négatif sur Tripadvisor

Un ressortissant américain est poursuivi pour avoir posté un commentaire négatif sur le site Tripadvisor visant un complexe touristique en Thaïlande. Il risque jusqu’à deux ans de prison.

  1. Quand le prix Nobel apprend sa récompense par son co-lauréat à sa porte en pleine nuit

    Quand le prix Nobel apprend sa récompense par son co-lauréat à sa porte en pleine nuit

    “Paul? C’est Bob Wilson. Tu as gagné le prix Nobel. Ils essaient de te joindre mais n’y arrivent pas, on dirait qu’ils n’ont pas ton numéro. On leur a donné ton numéro de portable”... C’est ainsi que Paul Milgrom a appris de son co-lauréat et sa femme qu’il avait remporté le Nobel d’économie, répondant d’abord à cette annonce nocturne par un simple “Wow”. L’interphone vidéo a capturé la scène insolite à 2 heures du matin.
  2. Leur variante des nains de jardin indispose le quartier: “Ma femme trouve ça beau, moi ça me révulse”

    Leur variante des nains de jardin indispose le quartier: “Ma femme trouve ça beau, moi ça me révulse”

    Après un mini scandale autour des seins nus d’un nain de jardin à Turnhout, voilà que des propriétaires d’une maison à Malines, en province d’Anvers, passent la seconde. En plus des naines de jardin topless, voilà que deux phallus trônent désormais fièrement au milieu des plantations, à la vue de tous. Si dans le quartier, certains ont plus d'humour que d’autres face à ce mauvais goût notoire, l’échevin à la Prévention de la ville, Abdrahman Labsir, trouve les ornements “indécents”.