Le journaliste a indiqué que le produit de la vente, une fois déduite la commission de 15% perçue par la plateforme Foundation sur laquelle étaient organisées les enchères, irait aux oeuvres de bienfaisance du New York Times.
Plein écran
Le journaliste a indiqué que le produit de la vente, une fois déduite la commission de 15% perçue par la plateforme Foundation sur laquelle étaient organisées les enchères, irait aux oeuvres de bienfaisance du New York Times. © AFP

Un article de presse vendu pour... 560.000 dollars

L’éditorialiste du New York Times Kevin Roose a vendu jeudi un de ses articles sous forme numérique, pour 560.000 dollars, dernier épisode de la folie autour de la nouvelle technologie “NFT”, que les collectionneurs s’arrachent.

  1. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.