Un artiste crée des œuvres étonnantes en utilisant du papier bulle

Un artiste basé à New-York, aux États-Unis, a trouvé une façon unique de créer des œuvres. Bradley Hart, 47 ans, injecte de la peinture acrylique dans du papier bulle, créant ainsi des tableaux incroyables. Il lui faut trois à quatre jours pour charger 1500 à 2000 seringues et une autre journée pour préparer la toile. “Quand les gens voient mon travail en ligne, ils ne peuvent pas croire qu’il s’agit de papier bulle, mais quand ils le voient dans la vraie vie, ils disent que c’est mieux que ce qu’ils avaient imaginé”, a-t-il confié. 

  1. Ils pratiquent des activités étonnantes au sommet d'une montagne
    Norvège

    Ils pratiquent des activités étonnantes au sommet d'une montagne

    Le sport et le cinéma sont les principales passions de Joakim Jorgensen, 23 ans. Le cinéaste norvégien a donc mêlé les deux et tourné des images étonnantes au sommet du Mountain Store Blamann, en Norvège. Avec son ami Timour Bagheri, il a notamment créé un petit terrain de basket. Sur la vidéo, on voit plusieurs personnes jouer au poker, pratiquer de la musculation ou encore faire un barbecue au sommet de la montagne.
  2. Trump danse sur YMCA lors d'un meeting de campagne

    Trump danse sur YMCA lors d'un meeting de campagne

    Lundi, Donald Trump a été accueilli par des centaines de fervents partisans lors d’un meeting de campagne dans le nord-ouest de l’Ohio. C’était l’un des deux arrêts que le président américain a fait dans cet État-charnière, où, selon certains sondages, il a une légère avance sur son rival, Joe Biden. Ravi de voir l’énergie de la foule, le président américain s’est même offert une brève danse à la fin de l’événement.