AP
Plein écran
© AP

Un beau coup monté pour le Super Bowl: les personnages de M&M’s n’ont pas dit leur dernier mot

Fausse alerte: les personnages M&M’s sont bien partis pour rester. La marque a confirmé que l’information selon laquelle les célèbre bonbons n’allaient plus apparaître dans ses publicités fait en réalité partie d'un “coup monté" pour le Super Bowl qui sera “résolu” le jour du match.

  1. Cette influenceuse bulgare veut se transformer en poupée Bratz: après une trentaine d'injections aux lèvres, elle s’attaque à ses pommettes
    Play

    Cette influenceu­se bulgare veut se transfor­mer en poupée Bratz: après une trentaine d'injecti­ons aux lèvres, elle s’attaque à ses pommettes

    L’influenceuse bulgare Andrea Ivanova, 25 ans, revendique être elle la personne possédant les plus grosses lèvres du monde. Sa transformation, elle l’a entamée en 2018, et depuis, elle a subi une trentaine injections d’acide hyaluronique dans les lèvres. Mais pour atteindre son idéal de beauté, elle ne compte pas s’arrêter là. “Mes lèvres ne sont toujours pas assez grandes, et je veux aussi avoir les plus grosses pommettes du monde.”
  2. La forme étrange de ces bonbons vendus chez Aldi interpelle: “Désolé, mais ce ne sont pas des lapins”

    La forme étrange de ces bonbons vendus chez Aldi interpelle: “Désolé, mais ce ne sont pas des lapins”

    À l’approche de Pâques, les rayons des magasins se remplissent petit à petit de friandises sur le thème. Cependant, il arrive parfois que l’effet recherché ne soit pas tout à fait au rendez-vous. C’est le cas du côté des supermarchés Aldi au Royaume-Uni, qui sont en ce moment la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la forme de certains bonbons interpelle bon nombre de clients. “Désolé, mais ce ne sont pas des lapins.”