Un bébé attrape le stérilet de sa mère dans la main à sa naissance
Un nouveau-né a été photographié au Vietnam, serrant le stérilet contraceptif de sa mère, rapporte le Daily Mail. Le nourrisson pèse 3,18 kg et est en bonne santé.
Partager par e-mail
L’événement peu commun s’est déroulé à l’hôpital international de HaïPhong, au Vietnam. Le stérilet est sorti en même temps que le bébé, mais ce dernier ne l’avait pas encore en main. Ce n’est qu’après sa naissance que le nourrisson a attrapé le dispositif intra-utérin (DIU), a déclaré l’obstétricien Tran Viet Phuong qui a immortalisé l’instant.
“Après l’accouchement, j’ai trouvé que le fait qu’il tienne le dispositif était intéressant, alors j’ai pris une photo. Je n’aurais jamais pensé qu’il recevrait autant d’attention”, a confié Tran Viet Phuong. La publication Facebook de l’hôpital a été partagée des milliers de fois.
La mère du garçon, âgée de 34 ans, qui a déjà eu deux autres enfants, aurait inséré le stérilet il y a deux ans, pour ne pas tomber enceinte. Le dispositif se serait déplacé avec le temps et serait donc devenu inefficace, selon les médecins.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un fugitif retrouvé nu dans une zone infestée de crocodiles
-
Trois “sorcières” condamnées il y a plus de 400 ans finalement réhabilitées en Flandre
-
Bientôt des insectes dans notre assiette?
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a évalué pour la première fois la possibilité de produits alimentaires dérivés d'insectes. Son avis scientifique sur la sécurité de l'utilisation de vers de farine séchés dans l'alimentation humaine, adopté en novembre dernier, a été publié mercredi. -
“La Montagne” de Game of Thrones dispute son premier combat de boxe
Vendredi dernier, l’Islandais Hafthor Bjornsson, 32 ans, connu pour son rôle de “la Montagne” dans la série télévisée Game of Thrones, a fait ses débuts à la boxe. Devenu l’homme le plus fort du monde en 2018, il a affronté le boxeur irlandais Steven Ward dans un combat d’exhibition à Dubaï, qui s’est soldé par un nul. -
“On ne laisse pas bébé dans un coin”
Des images effrayantes circulant sur les réseaux sociaux montrent une danseuse professionnelle faire une chute impressionnante alors qu’elle tente de reproduire la séquence culte du film “Dirty Dancing”, dans lequel Patrick Swayze hisse Jennifer Grey au-dessus de sa tête. Après avoir atterri horriblement, la professeur de dance de 25 ans s’en est sorti miraculeusement avec quelques contusions.
-
Un héros pour enfants au “plus grand zizi du monde” fait débat au Danemark
Un petit bonhomme en costume de bain rayé a récemment fait son apparition sur les écrans des enfants danois. Son originalité? Il a le “zizi le plus long au monde”. De quoi créer la polémique même dans le progressiste pays scandinave. -
Une cérémonie d’investiture officieuse pour Major, le chien de Joe Biden
Major, premier chien à venir d’un refuge à entrer dans la Maison Blanche, a eu droit dimanche soir à une cérémonie officieuse d’investiture, deux jours avant celle de son maître Joe Biden. Le but de cette célébration organisée via Zoom (crise sanitaire oblige): aider les refuges américains à donner une vie meilleure aux chiens abandonnés. -
À seulement 7 ans, elle est une prodige de la boxe
Cette fillette de sept ans, originaire de South Brunswick, dans le New Jersey, est déjà très douée pour la boxe, malgré son jeune âge.