Plein écran

Un bigfoot dans leur jardin?

Plein écran

Un couple du Kentucky aux Etats-Unis aurait reçu à plusieurs reprises la visite d'un bigfoot dans leur jardin.

Etonnés de voir leurs légumes disparaître mystérieusement de leur jardin, Kenny et Margaret Mahoney ont installé une caméra de surveillance dans leur potager. En visionnant les images, le couple a aperçu une silhouette noire. Pensant à un ours, ils ont envoyé le cliché à la station locale de télévision pour prévénir la population.

"Après notre passage à la télévision, nous avons été submergés d'appels téléphoniques et de mails de zoologues nous apprenant qu'il s'agissait d'un bigfoot". indique le couple.  "Tout le monde pense que nous sommes tombés sur quelque chose de très important". Depuis la photographie du "bigfoot" fait le tour du monde. (CB)

  1. Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Plopsaland La Panne décidera sous peu de sa prochaine attraction afin de ravir, enfin, les amateurs de sensations fortes. Le parc d’attractions ne dispose en effet pas encore de spinning coaster, ces montagnes russes dont les wagonnets tournent à 360 degrés sur eux-mêmes. Le choix du parc se porte sur un X-treme Spinning Coaster dont les voies se retournent également. Il n’existe pour l’heure qu’un seul manège de ce type dans le monde car le concevoir revient à défier les lois de la physique: “Un vrai challenge d’en faire une attraction sûre pour le public”, analyse un expert.