Politie Midden-Nederland
Plein écran
© Politie Midden-Nederland

Un conducteur Tesla pense pouvoir rouler plus vite sur les autoroutes néerlandaises: “Je n'émets rien”

Ce lundi matin, un conducteur d'une voiture Tesla a été arrêté pour excès de vitesse aux Pays-Bas. Le contrevenant a expliqué que le fait que son véhicule soit électrique était une raison valable pour rouler plus vite que la vitesse autorisée sur l’autoroute dans la province néerlandaise de Flevoland.

  1. La plus haute salle d’escalade d’Europe va bientôt voir le jour au cœur de la basilique de Cointe

    La plus haute salle d’escalade d’Europe va bientôt voir le jour au cœur de la basilique de Cointe

    La Fondation Basilique de la Paix a sélectionné un projet en vue de la réhabilitation de la basilique de Cointe, monument emblématique situé sur les hauteurs de la ville de Liège. Le projet retenu repose sur diverses activités (escalade, cinéma, logements atypiques), tout en conservant la crypte et la sacristie à l’usage de la paroisse catholique, a annoncé l’évêque de Liège, Jean-Pierre Delville, à l’occasion de la présentation du projet lauréat.
  2. Il se laisse pousser des mèches de camouflage pendant deux ans pour la bonne cause

    Il se laisse pousser des mèches de camouflage pendant deux ans pour la bonne cause

    Afin de collecter des fonds, un dégarni ayant perdu une amie des suites d’un cancer a eu la drôle d’idée de laisser pousser depuis fin 2019 un “comb-over”, soit la fameuse coupe à l’esthétique discutable adoptée par certains chauves qui ont des difficultés à assumer leur calvitie. Tout l’argent récolté par son initiative ira à la recherche contre le cancer et à des établissements de soins.