Plein écran
© Emily Grace King

Un coussin avec une bouche pour perfectionner ses baisers

Les "Kissing Practise Pillow" s'adressent aux adolescents avides de s'exercer à embrasser et aux personnes en manque de tendresse.

Le monde de la création est parfois surprenant. Les coussins d'Emily Grace King font partie de ces objets loufoques qu'on imagine tout droits venus du Japon. La créatrice a créé des "Kissing Practise Pillow", des coussins pour parfaire sa technique de galoche.

"Quand j'étais adolescente, tout le monde "plaisantait" en suggérant d'utiliser un oreiller pour s'entraîner avant le premier baiser. Je suppose que je ne devais pas être la seule pour qui ces plaisanteries avaient une part de vérité. Admettons que nous l'avons tous fait avec des coussins et que nous nous sommes sentis stupides de le faire. Pauvres oreillers!"

Après avoir vu arriver sur le marché des coussins en forme de bras et de torses, elle s'est dit qu'elle pouvait aider des adolescents. Elle a imaginé un coussin avec une bouche. "Ne me remerciez pas", plaisante-t-elle. Elle propose même aux adolescents de le faire eux-mêmes et poste un tutoriel illustré, en cinq étapes, pour le réaliser.