Un deuxième like coquin attribué au pape François sur Instagram
Le compte officiel du pape François sur Instagram semble une nouvelle fois avoir donné un like à une photo très osée.
Partager par e-mail
Datant du 19 novembre dernier mais révélé mardi par un tweet (voir ci-dessous), ce “like” concerne un mannequin X nommée Margot Foxx. “Le pape a aimé ma photo, cela veut dire que j’irai au paradis”, a-t-elle réagi sur Twitter.
Margot Foxx est notamment active sur la plateforme OnlyFans, spécialisée dans le partage de photos et vidéos suggestives. Elle compte également quelque 239.000 abonnés sur TikTok. Depuis l’incident, son compte Instagram est passé en mode privé.
Le 13 novembre, le compte officiel du pape avait déjà liké une photo assez osée d’un mannequin brésilien. Le Vatican avait alors exigé une enquête.
Précisons que le pape n’est sans doute pas à l’origine de ces petites bévues. Plusieurs community managers gèrent en effet les nombreux comptes du Saint-Père et du Saint-Siège sur les réseaux sociaux. L’un de ces responsables devra donc un jour inévitablement s’expliquer sur ces maladresses très embarrassantes.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un étrange cercle de fumée dans le ciel
Un grand cercle de fumée noire s’est déplacé dans le ciel de la petite ville de Kennewick aux États-Unis. -
Une promeneuse sauve un enfant tombé dans un étang gelé
Une jeune fille de 18 ans a filmé avec son téléphone le moment où elle a aidé à sauver un jeune garçon qui était tombé dans un étang gelé et qui avait si froid qu’il ne pouvait pas crier à l’aide. -
Des Finlandais tentent de construire le plus grand “manège de glace” du monde
Plusieurs jours à déneiger et à découper à la tronçonneuse un immense cercle de glace de plus de 300 mètres de diamètre pour le faire tourner sur un lac gelé: en Finlande, une équipe tente ce week-end de battre le record du monde du plus grand "manège de glace". -
Mise à jour
Le Pape “like” une photo sexy sur Instagram: le Vatican réclame une enquête
La “sainte” maladresse n’est évidemment pas passée inaperçue. Le Vatican a finalement réagi ce vendredi, fermement exclu la responsabilité du pape et exigé des explications d’Instagram. -
Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
Ce 24 février, le chauffeur d’une Ford Ranger a perdu le contrôle sur une portion d’autoroute verglacée dans l’Alberta, au Canada. Après un impressionnant 360 degrés à une vitesse de 120km/h du véhicule, le conducteur a miraculeusement évité de justesse le trafic.
-
Le prix de la simulation de l'année pourrait être décerné à ce joueur de football
Le joueur de football Rosbin Ramos risque une sanction disciplinaire après avoir feint d’avoir été frappé par un objet lors d’un match de troisième division du Guatemala, ce dimanche à Zanjon San Lorenzo. -
156.000 euros le mètre carré: un appartement bat tous les records à Hong Kong
Hong Kong a beau traverser sa pire récession depuis de nombreuses années, son marché immobilier continuer de prospérer. Un appartement neuf de 313 mètres carrés vient de s'y vendre pour l'équivalent de 49 millions d'euros, soit un prix record de 156.000 euros le mètre carré, rapportent mercredi les médias locaux. -
Un Belge mis à l'amende après être arrivé à La Réunion avec un faux contrat de travail
Un passager belge a été condamné à 650 euros d’amende pour avoir présenté un faux motif impérieux à son arrivée à La Réunion, relate franceinfo.