Un enfant de 6 ans remonte un coffre-fort en faisant de la pêche à l’aimant

Après avoir regardé une vidéo sur YouTube, Knox Brewer, âgé de six ans, qui vit sur l’île de Johns, en Caroline du Sud, s’est lancé dans la pêche à l’aimant. Et après seulement quelques jours, l’enfant de six ans a eu de la chance puisqu’il a remonté un coffre-fort.

Son père l’a ensuite aidé à l’ouvrir et ils ont découvert, plusieurs bijoux, des cartes de crédit et un chéquier à l’intérieur.

Les autorités ont par la suite été appelées, et il s’est avéré que le coffre-fort appartenait à une voisine, et qu’il avait été volé lors d’un cambriolage il y a huit ans.

La plupart des objets de valeur avaient bien sûr disparu, mais la femme a tout de même été reconnaissante envers le jeune garçon.

Ce dernier a déclaré vouloir devenir policier quand il sera grand, et il a visiblement déjà un bon instinct.

Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © KameraOne
  1. Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Depuis des années, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées: “Je tremble dès que j’entends une mobylette”

    Jean Van Landeghem, un sexagénaire de Turnhout, a la phobie des pizzas. Voilà neuf ans que des livreurs se présentent régulièrement à sa porte. Une fois avec cinq pizzas, parfois huit. “À n’importe quelle heure du jour. Un jour, ils sont même venus me livrer 14 pizzas en une seule fois”, explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. Le problème? Il n’a jamais commandé de pizza de sa vie.