";l;;gmlxzssaw,", ont pu lire les internautes dimanche sur le compte officiel du commandement chargé du contrôle militaire de l'ensemble de l'arsenal nucléaire américain (Stratcom)
Plein écran
";l;;gmlxzssaw,", ont pu lire les internautes dimanche sur le compte officiel du commandement chargé du contrôle militaire de l'ensemble de l'arsenal nucléaire américain (Stratcom) © AFP

Un enfant s'empare du compte Twitter du commandement américain des armes nucléaires

Code nucléaire? Piratage du Pentagone? Complot? Un tweet sibyllin, composé de marques de ponctuation et d'une succession de lettres, publié par le compte Twitter du commandement stratégique de l'armée américaine a semé la confusion.

  1. Deux Mexicains se font passer pour des seniors afin de profiter de la vaccination

    Deux Mexicains se font passer pour des seniors afin de profiter de la vaccinati­on

    Deux hommes d'une trentaine d'années ont été arrêtés à Mexico après s'être présentés comme des personnes âgées, afin de bénéficier de la vaccination contre le coronavirus avant leur tour. Les deux individus de 30 et 35 avaient teint leurs cheveux et sourcils avant de se présenter munis de fausses identités il y a deux semaines dans un centre de vaccination de la capitale mexicaine, a confirmé la maire de Mexico Claudia Sheinbaum, lors d'une conférence de presse mercredi.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril