AFP
Plein écran
© AFP

Un entrepreneur indien fait sensation sur les réseaux sociaux: “Je m'appelle Kovid... et je ne suis pas un virus”

"Je m'appelle Kovid, et je ne suis pas un virus". C'est la première phrase du profil Twitter de l'entrepreneur indien Kovid Kapoor, qui fait sensation sur les réseaux sociaux.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Retrouvailles émouvantes entre deux frères séparés depuis 74 ans

    Retrouvail­les émouvantes entre deux frères séparés depuis 74 ans

    La semaine dernière, des retrouvailles émouvantes entre deux frères ayant été séparés pendant 74 ans, ont été filmées à Kartarpur, au Pakistan. Leur famille avait été séparée lors de la partition des Indes en 1947, lorsque l’Inde et le Pakistan avaient été divisés en deux pays, un événement qui avait entraîné le déplacement de millions de personnes. Aujourd’hui âgé de 80 ans, Sadiq a reçu l’aide d’un Youtubeur pakistanais pour retrouver Sikka, son frère de 76 ans.