Illustration.
Plein écran
Illustration. © Vertommen

Un étudiant ivre retrouvé endormi dans une machine à asphalter à Louvain

Un étudiant de 21 ans a été retrouvé vendredi matin dans le bac de chargement d'une machine à poser l'asphalte à Louvain. Le jeune homme s'y était endormi après une nuit de sortie. "Si les travailleurs n'avaient pas regardé par hasard dans le bac de chargement, il aurait probablement été aspiré par la machine et n'aurait pas survécu", explique la police de Louvain.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    “Heureux d'avoir loupé ces millions”: ce couple manque le jackpot de la loterie et finit par divorcer

    Malheureux au jeu, malheureux en amour. Il y a 20 ans, Martyn et Kay Tott ont manqué un jackpot de 3 millions de livres (NDLR: actuellement environ 3,5 millions d’euros) à la loterie britannique, alors qu’ils avaient coché les bons numéros. Un ticket et une relation perdus. Depuis lors, ils ont divorcé, refait leur vie et tiré les enseignements du passé. “Cela a mis en lumière nos différences”, philosophe Martyn qui se dit, aujourd'hui, “heureux d’avoir loupé ces millions”.