Le Time Traveler testé par le CEO de Plopsaland
Plein écran
Le Time Traveler testé par le CEO de Plopsaland © Plopsafans

Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

Plopsaland La Panne décidera sous peu de sa prochaine attraction afin de ravir, enfin, les amateurs de sensations fortes. Le parc d’attractions ne dispose en effet pas encore de spinning coaster, ces montagnes russes dont les wagonnets tournent à 360 degrés sur eux-mêmes. Le choix du parc se porte sur un X-treme Spinning Coaster dont les voies se retournent également. Il n’existe pour l’heure qu’un seul manège de ce type dans le monde car le concevoir revient à défier les lois de la physique: “Un vrai challenge d’en faire une attraction sûre pour le public”, analyse un expert.

  1. L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    Kenny Deuss connaît actuellement son moment de gloire. Le jeune père habitant Anvers a réalisé une page hilarante sur Instagram, avec l’aide de Photoshop, sur laquelle il montre sa petite fille dans toutes sortes de situations dangereuses. Son histoire, dénichée par HLN et relayée par 7sur7 en début de semaine, fait maintenant le tour du monde. “Hier soir, nous passions sur la chaîne de télévision américaine Fox News. En cinq jours, nous sommes passés d’environ 200 à plus de 40.000 followers”, s’en amuse-t-il.
  1. Fraude électorale? Internet nettement plus passionné par ce qui ruisselle des tempes de Rudy Giuliani
    Trump/Biden

    Fraude électorale? Internet nettement plus passionné par ce qui ruisselle des tempes de Rudy Giuliani

    L’actuel locataire de la Maison Blanche dénonce, sans la moindre preuve tangible et alors que le recomptage des voix en Géorgie y a redonné Joe Biden vainqueur, des fraudes massives dans plusieurs États et s’est lancé dans une guérilla judiciaire menée, dans une extrême confusion, par son avocat personnel Rudy Giuliani. Mais c’est un détail lors de la conférence de presse chaotique de ce dernier qui a enflammé la Toile: maquillage, teinture ou autre? Qu’est-ce qui ruisselait sur les joues de l’ancien maire de New York?
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04