Plein écran
Illustration © Thinkstock

Un homme de 65 ans apprend qu'il est... enceint!

Un Suédois de 65 ans a été choqué lorsqu'il a appris par ses médecins qu'il était enceint! Des tests d'urine venaient appuyer cette étrange nouvelle. "J'ai un ventre assez gros mais c'était clairement un mauvais diagnostic", explique Gösta Eloffson à The Local.

Il continue, précisant que les médecins n'y croyaient pas du tout. "Le médecin a plaisanté sur le fait que je sois enceint! Et puis il m'a demandé de faire un autre test", indique le patient. "Nous avons tous beaucoup ri à ce sujet et pendant longtemps. Mais j'ai fait un autre test et tout va bien maintenant : je ne suis pas enceint!"

L'homme a rigolé sur Facebook, également, demandant à ses contacts si "l'esprit-saint" n'était pas devenu fou en "rendant un homme enceint cette fois". Son histoire originale a fait le tour de la Suède.

Ce seraient des bactéries qui seraient à l'origine de ce malentendu médical. "Le premier test avait vraisemblablement été en contact avec certaines bactéries, les mêmes que celles d'une femme enceinte", explique le patient amusé. A défaut d'être enceint, l'homme sera bientôt grand-père et arrière grand-père. "Je serai grand-père en août et arrière-grand-père en octobre", ajoute-t-il.

  1. L'homme le plus percé au monde de passage par la Brussels Tattoo Convention
    Play

    L'homme le plus percé au monde de passage par la Brussels Tattoo Convention

    Le sexagénaire allemand Rolf Buchholz, qui détient le record officiel du plus grand nombre de piercings chez un homme (à savoir 453, tel que validé en 2010), comptait parmi certains drôles d’oiseaux qui ont fait le déplacement pour la 10e International Brussels Tattoo Convention, se tenant de vendredi midi à dimanche soir à Tour & Taxis, à Bruxelles. Ci-dessous quelques souvenirs de sa visite et une sélection des meilleures photos de l’événement dédié au tatouage.