L'homme (80) s'est rangé sur l'ordre de la police.
Plein écran
L'homme (80) s'est rangé sur l'ordre de la police. © RV

Un homme de 80 ans flashé avec une Subaru Impreza à 182 km/h

Le cliché voudrait que les personnes âgées soient plutôt lents sur nos routes, et bien pas toujours. Ce conducteur, âgé de 80 ans, a été flashé avec sa Subaru Impreza à une vitesse de 182 km/h en Australie.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    Contactée par franceinfo, la conseillère régionale Rassemblement National en Bourgogne Franche-Comté Mélanie Fortier a répondu à ses détracteurs. La jeune élue de 24 ans a connu son quart d’heure de célébrité dimanche après avoir séché sur une question à propos de sa vision du service public sur le plateau d'une émission de France 3 consacrée aux prochaines élections législatives en France. La séquence, déjà culte, a fait le tour des médias. L’intéressée, elle, dénonce un “acharnement”.
  1. Un homme saute du quatrième étage pour fuir la police de Charleroi
    Interview

    Un homme saute du quatrième étage pour fuir la police de Charleroi

    La vie nous offre parfois des moments insolites dignes d’un bêtisier. À Charleroi, ces instants ne manquent pas. Parmi les derniers faits marquants que nous vous avons relatés, citons, par exemple, l’histoire de l’homme qui s’était mis à fouiller dans le coffre d’une voiture de police à Marchienne-au-Pont. Ou encore celle de l’individu poursuivi à Jumet par une patrouille qui l’interpelle par son prénom dans le haut-parleur. Mercredi, un autre événement loufoque s’est produit. À Lodelinsart cette fois. Avec la même finalité ou presque.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.