Plein écran

Un insecte au visage d'Elvis Presley

Un photographe amateur a été abasourdi en rencontrant un insecte incroyable lors de l'une de ses expéditions. Une punaise portait le visage d'Elvis Presley sur le dos.

Pour Winston Jansen, grand habitué des voyages aventureux, c'est la première fois qu'il voit une chose pareille. Cette punaise porte un camouflage incroyable rempli de couleurs exceptionnelles.

Et sur le dos de cet insecte, le visage du king en personne. Les marques noires lui ont directement fait penser à la banane du rockeur américain. L'homme a photographié la punaise Elvis Presley et diffusé la photo en masse. Cette punaise est désormais la plus connue en ce bas monde. (CB)



  1. Confinée pour son anniversaire, cette jeune fille se fait surprendre par ses amis
    Play

    Confinée pour son anniversai­re, cette jeune fille se fait surprendre par ses amis

    En pleine période de confinement, une jeune irlandaise, habitante à Rathcormac, a eu la belle surprise de voir ses amis venir lui souhaiter un joyeux anniversaire devant sa maison. Katie Regan était en train de jouer dans son jardin avec ses parents quand elle a vu plusieurs voitures arriver en klaxonnant dans sa rue. Ce sont ses parents qui ont eu cette idée pour rendre ce 12e anniversaire plus joyeux.