KameraOne
Plein écran
© KameraOne

Un jeune conducteur finit sa course dans la piscine familiale

Un adolescent de Lakewood, dans le Colorado (États-Unis), a été cité à comparaître pour conduite imprudente après avoir perdu le contrôle de son véhicule et fait un plongeon impromptu dans la piscine de son jardin, le 16 juillet dernier.

  1. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.
  2. “Un vrai casse de pieds nickelés”: ils tentent de braquer une banque avec une voiture-bélier trop fragile

    “Un vrai casse de pieds nickelés”: ils tentent de braquer une banque avec une voiture-bé­lier trop fragile

    Ce vendredi matin, dans le XXe arrondissement de Paris, en France, deux malfrats ont tenté de braquer une banque Bref à la voiture-bélier. Mais leur Peugeot 205 n’a pas résisté à l’impact avec le mur. Ils ont donc dû repartir en scooter et... les mains vides. La scène a été filmée par plusieurs témoins médusés. “Tu n’as pas pris la bonne voiture, mon gars”, a commenté en direct l’un d’entre eux. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. “C’est un vrai casse de pieds nickelés”, a ironisé une source policière, rapporte Le Parisien. Les policiers de la BRB sont toujours à la recherche des deux suspects.
  3. Un enfant de 4 ans au volant d’une Bentley blesse grièvement un piéton belge à Monaco

    Un enfant de 4 ans au volant d’une Bentley blesse grièvement un piéton belge à Monaco

    Un garçon de quatre ans qui avait réussi vendredi soir à se glisser au volant de la voiture de luxe de son père, garée place du Casino à Monaco, a heurté et blessé un piéton, a indiqué samedi la police monégasque. La victime, un directeur de société de nationalité belge, résident monégasque, a été hospitalisée en urgence absolue à Nice, a-t-on ajouté de même source, confirmant une information du quotidien régional Nice-Matin. Opérée dans la nuit, ses jours n'étaient plus en danger samedi midi, selon ses proches.