Plein écran
© Capture d'écran

Un mystérieux piano sur une falaise en Bretagne

VideoUn mystérieux piano a fait son apparition sur le bord de la falaise à la Pointe du Raz, en Bretagne. Personne ne sait comment il est arrivé là mais il attire déjà les curieux.

Un piano de plus de 100 kg tombé du ciel? Personne ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que l'instrument de musique a fait son apparition sur le bord d'une falaise, en plein milieu de nulle part, et personne n'est en mesure de déterminer comment il est arrivé à cet endroit.

Depuis ce week-end, les curieux viennent se promener près de la Pointe du Raz, à Plogoff (Bretagne), pour découvrir ce spectacle insolite et, pourquoi pas, jouer quelques notes pour les plus doués.

Ouest France explique que l'instrument devait être retiré ce lundi et être placé aux objets trouvés, en attendant qu'un propriétaire se manifeste. "Ce piano n'a pas été traîné", explique Maurice Lemaître, le maire de la petite localité. "Il a donc fallu plusieurs personnes pour l'amener à cet endroit, distant d'environ 150 mètres du sentier pédestre G34. Voulaient-ils le balancer du haut de la falaise?", s'interroge-t-il.

Selon France 3, des voisins auraient aperçu quatre hommes et une femme traînant le piano sur un chariot. C'est bien la seule piste.