LBB
Plein écran
© LBB

Un Ostendais tente de battre un record... en restant assis 120 heures aux toilettes

Jimmy De Frenne, habitant Ostende, est resté assis sur le trône pendant 120 heures afin de battre un record. Il avait entamé sa tentative en début de semaine, en visant les 150 heures aux toilettes. Il a dû abandonner vendredi car son corps ne permettait plus de viser cet objectif suprême. Sa performance lui permet tout de même de décrocher le record.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Des fêtards quittent un mariage en Belgique sans payer après une bagarre: “Les chaises ont volé et après, ils sont partis”

    Des fêtards quittent un mariage en Belgique sans payer après une bagarre: “Les chaises ont volé et après, ils sont partis”

    La scène a été filmée par les caméras de surveillance de la Brasserie Le Coq d’Harlembois à Harelbeke. Dans la salle des fêtes, un mariage y était célébré le mois dernier lorsqu'une bagarre entre les invités a éclaté. “Les chaises ont volé”, a expliqué le gérant de l’établissement, Jo Taveirne. “Ils avaient réservé la chambre sous de fausses informations.”