Plein écran

Un ours sème la panique dans une école

VideoUn ours a semé le chaos dans une école primaire du New Jersey. Pour une raison que l'on ignore, l'animal s'y est introduit et s'est mis à courir dans les couloirs de l'établissement.

Selon la chaîne américaine CBS New York, l'incident s'est déroulé à l'école élémentaire d'Ogdensburg dans le New Jersey aux Etats-Unis. Comme on peut le constater sur les images filmées par les caméras de surveillance de l'établissement, un ours brun s'y est introduit en fonçant dans les portes vitrées de l'école.

L'animal s'est alors mis à courir dans les couloirs avant de pénétrer dans une salle de classe provoquant une véritable panique chez les enfants ainsi que chez les professeurs.

Le concierge de l'école a immédiatement pris l'animal en chasse mais il s'est mis à courir de plus belle. L'ours s'est finalement enfui par une fenêtre de l'école avant de se diriger vers le bois.

Selon le directeur de l'école, Tim Nicinski, l'établissement se situe sur la zone Inan où les ours sont fréquents. Les locaux seraient d'ailleurs habitués à ce genre de "rencontre". Toutefois, il s'agissait de la première intrusion d'un ours dans une école.

Pour regarder la vidéo cliquez ici.

  1. Elle installe ses décorations de Noël dès le 1er novembre et fâche ses voisins

    Elle installe ses décorati­ons de Noël dès le 1er novembre et fâche ses voisins

    Une famille installée à San Antonio au Texas a installé ses décorations de Noël avec un peu d’avance. Le 1er novembre déjà, Claudia Simonis avait mis un grand bonhomme de neige gonflable, un renne et l’hélicoptère du Père Noël dans son jardin. Le 4 novembre, elle recevait une lettre de l’association des propriétaires de son quartier qui lui demandait d’enlever ses décorations au plus vite. “Veuillez enlever le bonhomme de neige jusqu’à ce qu’on rapproche de la période des fêtes”, disait le courrier.
  2. 80 ans de bonheur: John et Charlotte forment le plus vieux couple marié du monde
    Play

    80 ans de bonheur: John et Charlotte forment le plus vieux couple marié du monde

    John, 106 ans, et Charlotte, 105 ans, vont fêter leur 80e anniversaire de mariage le 15 décembre. Ils forment le plus vieux couple marié du monde et ont été honorés par le Guinness World Records. Depuis leur rencontre à l’Université du Texas, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Face à la presse, Charlotte a raconté le début de leur histoire tandis que John a prodigué quelques conseils pour une vie longue et un couple qui dure.