Un photographe capture la photo d’un loup en province d’Anvers: “Soudain, il était devant mon objectif”

Le loup qui a été repéré samedi à Duffel (province d’Anvers), s’y est promené la nuit dernière et encore aujourd’hui. Plusieurs habitants et photographes animaliers ont pris l’animal en photo, parmi lesquels Jan Rottiers de Rijmenam, une commune située à environ 17 km de Duffel.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Surveillance accrue pour protéger le couple de loups et ses louveteaux

    Surveillan­ce accrue pour protéger le couple de loups et ses louveteaux

    La zone de repos des loups dans le Limbourg fait l'objet d'une surveillance accrue par les forestiers afin que la louve Noëlla et ses petits puissent être protégés. "Le plus grand danger, cependant, réside dans les zones alentours. Il est également important que la louve Noëlla et le loup August restent en vie. Si le mâle disparaît, les petits n'ont aucune chance de survie", explique Jan Loos, le responsable de l'association Welkom Wolf.
  3. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.