Plein écran

Un pit-bull mordu par un jeune garçon

  1. L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    Contactée par franceinfo, la conseillère régionale Rassemblement National en Bourgogne Franche-Comté Mélanie Fortier a répondu à ses détracteurs. La jeune élue de 24 ans a connu son quart d’heure de célébrité dimanche après avoir séché sur une question à propos de sa vision du service public sur le plateau d'une émission de France 3 consacrée aux prochaines élections législatives en France. La séquence, déjà culte, a fait le tour des médias. L’intéressée, elle, dénonce un “acharnement”.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.