Un séance interminable de... 52 tirs au but

Un match de cinquième division tchèque pourrait bien rentrer dans les annales. Il a fallu au Sk Bastov tirer 26 penaltys pour venir à bout du FC Frystak. Et pourtant Frystak a eu plusieurs fois l'occasion de mettre fin au suspense.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.