afp
Plein écran
© afp

Un t-shirt crée la panique dans un avion

Des passagers d'un vol Qantas voyageant entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont été pris de panique à cause d'un t-shirt porté par un autre voyageur. Sur celui-ci, on pouvait lire: "Hello, My Name Is Inigo Montoya... you killed my father... prepare to die" ("Bonjour, je m'appelle Inigo Montoya... Vous avez tué mon père... Préparez-vous à mourir").

  1. Un couple de Britanniques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Un couple de Britanni­ques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Les rois de la bonne affaire. Un couple britannique a acheté un petit village en France pour la modique somme de 14.000 euros. Oui, oui, 14.000 euros. Paul Mappley et Yip Ward, tous deux âgés de 48 ans, ont pris cette décision après avoir réalisé que l’achat d'une maison en Angleterre n’était pas envisageable à cause des prix de l’immobilier dans le pays. “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”, racontent-ils dans une émission diffusée sur Channel 4.