Plein écran

Un touriste espagnol bloqué deux mois dans un aéroport

En 2004, le film Le terminal racontait l'histoire de Viktor Navorski qui se retrouve bloqué à l'aéroport de JFK, à New York, alors qu'un coup d'Etat bouleverse sa petite république d'Europe Centrale. C'est à peu près la même situation qu'a vécu Rodrigo Ben-Azul, sauf qu'aucun coup d'Etat n'a fermé les frontières espagnoles.

  1. Un couple de Britanniques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Un couple de Britanni­ques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Les rois de la bonne affaire. Un couple britannique a acheté un petit village en France pour la modique somme de 14.000 euros. Oui, oui, 14.000 euros. Paul Mappley et Yip Ward, tous deux âgés de 48 ans, ont pris cette décision après avoir réalisé que l’achat d'une maison en Angleterre n’était pas envisageable à cause des prix de l’immobilier dans le pays. “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”, racontent-ils dans une émission diffusée sur Channel 4.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.