Plein écran

Un train lui passe dessus, il survit

Un quadragénaire français s'en est sorti indemne après qu'un train de marchandises lui soit passé dessus.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Un couple de Britanniques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Un couple de Britanni­ques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Les rois de la bonne affaire. Un couple britannique a acheté un petit village en France pour la modique somme de 14.000 euros. Oui, oui, 14.000 euros. Paul Mappley et Yip Ward, tous deux âgés de 48 ans, ont pris cette décision après avoir réalisé que l’achat d'une maison en Angleterre n’était pas envisageable à cause des prix de l’immobilier dans le pays. “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”, racontent-ils dans une émission diffusée sur Channel 4.